C’était en septembre 2021, le blog suprême avait à peine six mois d’existence et accueillait la délicieuse Aurore Ponsonnet, soumise consentante aux questions aiguës de Maître Roger. Comme il est de tradition, l’heureuse impétrante se vit promettre gloire et célébrité dès le lendemain de la publication de son interview.
#monanalyse
le 27 MARS 2023,
Et il en fut ainsi, Aurore est devenue mondialement célèbre et est adulée par des millions de fans, car les promesses du blogueur suprême s’accomplissent dans l’ordre immuable de la Galaxie.
Ce sont subséquemment moult bienfaits quotidiens qui ont égayé la vie d’Aurore depuis la publication historique de septembre 2021.
C’est aussi une énergie hors du commun qui lui a été donnée, menant à la publication le 10 mars dernier de son livre, « Eugénie de l’orthographe : les règles méchantes », illustré par David Berry, aux éditions Lapin.
Les fidèles lecteurs du blog suprême auront bien entendu reconnu dans ce titre l’hommage au prince de Motordu, dont la belle lisse poire a influencé la prime jeunesse d’Aurore, comme elle en avait offert la confession à un Maître Roger toujours bienveillant et à l’écoute de toutes les différences sociétales.
Puis vient la consécration, pas plus tard que ce matin, 27 mars 2023, avec le passage en direct dans la célèbre émission d’Antenne 2, « La maison des maternelles » (@lmdmF2 pour les twittos, animée par @agathelecaron pour les mêmes).
Qui peut encore hésiter à suivre la voie d’Aurore et des dizaines d’autres dont la vie a radicalement changé depuis la publication de leur interview dans le blog suprême ?
avant...
après...